Comment piloter ses dossiers comptables sous Quadratus ?

Comment piloter ses dossiers comptables sous Quadratus ?

Le bon suivi de la tenue comptable des dossiers des cabinets, est une tâche fastidieuse. Ce besoin de pilotage multi-dossiers existe aussi pour les groupes s’occupant des comptabilités de ses sociétés filles. Or sous le logiciel comptable Quadratus, cette fonctionnalité multi-dossiers n’existe pas.

Notre solution : un tableau de pilotage automatique

Pour combler cette absence de tableau de bord multi-dossiers sous Quadra Compta, nous avons développé un outil simple et efficace qui permet de générer ce reporting sous forme d’un tableau Excel. Les dossiers comptables se présentent ainsi en ligne avec les informations d’exercice, de certains soldes de comptes généraux ou encore les dernières dates d’écritures lettrées et/ou rapprochées…

Exemple de tableau de pilotage multi-dossiers Quadratus Compta sous Excel

Notre solution s’installe sur un serveur Quadratus Compta et permet ainsi de générer les tableaux de bord sous Excel automatiquement ou à la demande.

Si vous avez des besoins similaires, sur Quadratus, Cegid Expert, Sage ou tout autre logiciel comptable, nous sommes à votre disposition pour les étudier.

Le besoin de cette solution a été initié par le cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes Angel&Associés avec qui nous avons conçu l’outil.