PME : 3 bonnes raisons de faire appel au conseil informatique

Tous les 18 mois environ, les PME ont des projets informatiques déterminants. Qu’il s’agisse d’un nouveau projet, d’une évolution ou de définir une stratégie digitale, il peut être opportun de faire appel à un conseil informatique externe pour les trois raisons suivantes :

1 – Une expertise technique et méthodologique

Le consultant IT vous apportera son expérience et une réelle expertise technique, ce qui vous fera gagner du temps. Le + de Nuxly ? L’application de méthodologies Agiles ainsi qu’une bonne communication assureront la réussite de vos projets informatiques.

2 – Un regard extérieur

L’œil neuf sur votre projet permettra de déceler des leviers d’optimisation et de mettre en avant des solutions innovantes.

3 – Une flexibilité

Chez Nuxly, nos prestations sont à la demande et sans engagement. Nous répartissons notre temps entre nos différents clients, offrant ainsi notre expertise à un coût mutualisé. Votre budget sera donc maîtrisé.

Les projets informatiques sont des leviers stratégiques pour les PME, il est fondamental d’y consacrer les bonnes ressources, en rapport avec les enjeux. Notamment dès le début d’un projet, de l’expression du besoin au cahier des charges. Cette phase capitale doit permettre de prendre les bonnes décisions, la bonne direction !

Afin de maximiser la réussite des projets de nos clients, nous proposons un audit rapide et sur mesure permettant de cadrer l’expression de besoin, les technologies, les solutions possibles et les budgets.