Résultat du concours Nuxly for #InnovationWeek

Résultat du concours Nuxly for #InnovationWeek

Du 1er au 16 octobre 2016 se tenait l’#InnovationWeek. Une quinzaine permettant aux start-up, TPE/PME, incubateurs, associations professionnelles, écoles… de présenter leurs projets et produits innovants au travers de workshops, conférences, démonstrations et autres moments de networking. A cette occasion, Nuxly cabinet de conseil en management de projets IT a choisi d’organiser un concours pour sélectionner le projet start-up le plus innovant (toutes les infos ici).

Remerciements

Nous tenions à remercier tous les participants à notre concours pour la qualité de leur projet. Nous souhaitons aussi remercier l’#InnovationWeek pour l’organisation et pour leur aide apportée à la communication de notre concours.

Le gagnant est …

Bravo au projet Homleo qui remporte notre concours start-up Clapping Hands Sign on Apple iOS 10.0 !

logo-homeleo

Homeleo, projet porté par Cynthia BERNARD, est une solution web lancée en juillet 2016 permettant de mettre en relation le meilleur chasseur immobilier correspondant au projet de l’acquéreur. Incubé au Village by CA, Homeleo couvre d’ores et déjà la région parisienne, Bordeaux, la Savoie, la Provence et Nantes avec des chasseurs spécialisés dans chacune de ces régions.

Nous avons élu ce projet car il connait un démarrage prometteur, sans compter les innovations prévues qui devraient encore augmenter l’attractivité de la solution. De plus, nous avons apprécié l’implication et la motivation de sa fondatrice.

Homeleo gagne donc une prestation de conseil IT réalisée par les consultants Nuxly pour une valeur de 3000€HT.

Les deux autres projets sélectionnés

Pour rappel, parmi tous les participants au concours, nous avions sélectionné trois projets.

MonsieurPeinture

MonsieurPeinture est une place de marché Web qui a pour ambition de simplifier les travaux de peinture. Elle apporte des avantages tant pour les clients (devis en ligne, outils d’inspiration, professionnalise des artisanats…) que pour les peintres (apports de clients, partenariats avec les fournisseurs…)

 

logo-monsieurpeinture

BizOverBiz

Le projet BizOverBiz consiste à permettre une gestion préventive de la trésorerie des entreprises en B2B en complément de la traditionnelle gestion curative (découvert, escompte, loi Dailly, affacturage, …).

logo-bizoverbiz